Accueil / Logo et affichettes

Logo et affichettes

Faites connaître votre association auprès de vos amis motards et montrez que vous êtes mobilisé pour reprendre le contrôle de votre passion, tout comme plusieurs milliers d'autres BMistes qui pensent que l'information et la représentativité sont des atouts essentiels pour profiter au mieux des produits et services de la marque.

Commander des autocollants

Commandez les autocollants de l'AFMB afin de montrer que vous êtes un BMiste avisé et motivé :

1

Autocollant spécial pour bulle et parebrise 7,5cm x 6,60cm (face avant collante) : se colle derrière la bulle ou le parebrise

       
2

Autocollant normal 11,4cm x 8,5cm (face arrière collante) : se colle sur toute surface

 Pour commander, cliquez sur ce bouton :

Billetterie

Nous contacter sur  contact @ afmb . fr  pour des quantités plus importantes ou d'autres dimensions (minimum 20 unités).

Si vous souhaitez payer par chèque, adressez un courrier précisant votre commande et accompagnée d'un chèque du montant total à l'ordre de "AFMB" et envoyez-le à cette adresse :

5

Télécharger le logo et les affichettes

Vous pouvez télécharger le logo et les affichettes qui vous permettront de faire la pub de l'AFMB dans votre club moto, chez votre concessionnaire, sur le panneau d'affichage de votre CE, etc ...

Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier que vous pouvez sauvegarder et imprimer à volonté.

 

pub_bichromie.jpg    

Attention : ce logo sympathique a été dessiné par Nikolaz spécialement pour l'AFMB qui en a acquis de fait tous les droits. Son utilisation est autorisée exclusivement à titre gratuit et pour des actions de promotion de l'AFMB. Il est strictement interdit de se servir de tout ou partie de ce logo, propriété de l'AFMB, pour toute autre démarche ou action sans autorisation écrite de l'AFMB. Il est strictement interdit d'utiliser ce logo pour vendre quoi que ce soit de matériel ou immatériel. Seule l'AFMB se réserve le droit de vendre des produits portant son logo. Le non respect de ces règles fera l'objet de poursuites systématiques devant les juridictions compétentes.