Accueil / Membre soutien

Membre soutien

1ère adhésion ou renouvellement : c'est la même procédure à suivre.

Adhérez d'abord comme membre sympathisant
avant de régler votre cotisation de membre soutien

Vous pouvez soutenir le travail de l'association et donc ses frais de fonctionnement en adhérant comme membre soutien : cela ne vous engage à rien d'autre qu'à un soutien financier. Si vous voulez donner davantage, sélectionnez une quantité supérieure à 1 dans le formulaire (ex: 3 = 30 €). Si vous souhaitez participer aux décisions de l'association, il faut être membre actif.

Sachez que vos cotisations sont la seule source de revenus de l'association car nous refusons tout sponsoring ou partenariat afin de n'avoir de comptes à rendre qu'à nos adhérents. Ainsi, nous ne dépendons que de vous !

RESTRICTION : Pour des raisons évidentes de conflit d'intérêt, le statut de membre soutien n'est pas autorisé pour les personnels de BMW et concessionnaires ni leur famille.

Paiement cotisation membre soutien : 10 € ou plus

La cotisation est valable pour l'année civile en cours, soit du 1er janvier au 31 décembre. Pour renouveler sa cotisation, suivez exactement la même procédure que pour la première adhésion.

ATTENTION : Il faut d'abord avoir adhéré comme membre sympathisant et utiliser la même adresse email afin que l'on puisse faire le lien entre le compte créé et votre statut de membre soutien.

Règlement sécurisé par CB

Propulsé par HelloAsso

Règlement par chèque

Le règlement par CB est parfaitement sécurisé, mais si vous tenez malgré tout à régler par chèque alors libellez votre chèque à l'ordre de "AFMB" et envoyez-le à cette adresse :

AFMB
5 Parc Saint-Martin
33370 POMPIGNAC

 

Pour toute question ou difficulté, adressez-vous à  contact @ afmb . fr